Resolution - Posté par : SUPERVISEUR - 2021-07-05 19:13:35
L'employé leva la tête vers Anthéa et sourit en la voyant avant de perdre son sourire quand le neutraliseur d'Archibald l'enveloppa dans un halo violet qui lui donna une décharge qui lui fit perdre connaissance.Ils étaient dans la régie de l'évènement, des caisses de matériel technique étaient là mais surtout des postes informatiques qui pourraient leur permettre d'en savoir plus sur Eterna.Archibald Delamare [Armes] Réussite
En jeu - Posté par : Archibald Delamare (Docteur) - 2021-07-05 19:11:00
Archibald suivait Anthéa quand cette dernière prit un verre pour le verser dans un autre.Elle se mit à parler fort et il comprit son plan.C'était plutôt ingénieux.Ils entrèrent dans la salle et tombèrent sur un employé d'Eterna.Anthéa lui parlait tandis qu'Archibald surchargeait son neutraliseur.Lorsque la jeune femme lui laissa le champ libre il visa l'employé et tira sur lui pour le mettre hors d'état de nuire un certain temps.Ils pourraient ainsi commencer leur étude de ce qui se cachait ici et ce que voulait camoufler Givonière avec cette entreprise.Ils devaient en apprendre plus et vite avant de se faire repérer.
En jeu - Posté par : Anthéa Nalkios (Observateur) - 2021-06-30 18:42:25
Avec l'aval d'Archibald, Anthéa se dirigea vers une pièce dont l'entrée n'était pas gardée. Elle passa devant le buffet pour se saisir d'un verre qu'elle porta à ses lèvres un instant sans boire avant de renverser environ le moitié du contenu dans une autre coupe. Une fois arrivée devant la porte et après s'être assurée que son supérieur était toujours près d'elle, la jeune femme se mit à parler un peu plus fort, avec son léger accent. "Vous devriez essayer ces canapés ! Ils sont succulents !"Elle entra sans préavis dans la pièce. Une seule personne se trouvait là. La jeune femme fit mine d'être étonnée en regardant partout autour d'elle. "Ce journaliste s'est trompé ! Ce ne sont pas les toilettes ! Excusez-moi, monsieur, pourriez-vous m'indiquez les commodités, je vous prie ?"Continuant de jouer son rôle, Anthéa se déplaça légèrement pour libérer une ligne de mire à Archibald. Ici, dans la pièce, personne ne verrait ce qu'il se passerait et le scientifique pourrait neutraliser le garde sans encombre avant qu'il ne remarque quoi que ce soit. Enfin, … en théorie.
En jeu - Posté par : Archibald Delamare (Docteur) - 2021-06-28 18:08:44
Archibald regardait la suite de la visite en essayant de voir s'il trouvait un comportement étrange dans l'assemblée ou dans le comportement des scientifiques.C'est alors qu'Anthéa lui fit signe pour lui montrer une zone moins surveillée, il regardait discrètement derrière lui pour localiser les gardes ainsi que ceux en avant de cortège.Ils devaient quitter le groupe s'ils voulaient en apprendre plus.Archibald se baissa vers Anthéa et chuchota."Je vous suis."Il garda la main sur son neutraliseur, avec la modification créée par Aurore Neven il y a quelques années, ils pouvaient se servir du neutraliseur pour assommer quelqu'un un court instant, de qui déguerpir.
En jeu - Posté par : Anthéa Nalkios (Observateur) - 2021-06-23 16:55:21
Anthéa semblait avoir vu juste. Il y avait bien quelque chose dans les boissons atténuant la volonté ou la vigueur des invités. Un bon moyen de s'assurer un parcours des plus favorable pour la dirigeante des lieux. Cela conforta la décision de la grecque de ne pas toucher à la nourriture présente. Ils suivirent la foule pour la visite des laboratoires et s'arrêtèrent devant un bureau. Givonière expliqua que c'était l'endroit phare de son entreprise. Anthéa écoutait en imitant ses voisins. Il ne s'agissait pas de se faire repérer en agissant de façon à ce que la sécurité remarque qu'ils étaient toujours méfiants. Ainsi, elle s'approcha également pour observer le matériel du groupe et en profita pour jeter un oeil aux alentours. Il y avait un coin moins surveillé que les autres. En rejoignant Archibald, elle lui désigna discrètement l'endroit, le laissant décider de la suite des évènements. Après tout, il était toujours son supérieur et elle ne voulait pas tout gâcher alors qu'elle venait de revenir en France.
Resolution - Posté par : SUPERVISEUR - 2021-06-21 19:50:06
Héléna s'avançait tout sourire dans l'assemblée tandis que le cobaye fut mené dans une autre pièce.Elle s'avança vers un bureau."Bienvenue là où tout se passe, là où les molécules sont isolées, les génomes décodés puis recodés pour aujourd'hui guérir le cancer mais potentiellement demain guérir toutes les maladies."Les personnes présentes s'agglutinaient pour voir les scientifiques et les appareils high-tech d'Eterna.Plus loin la zone semblait bien plus calme et sans garde à l'horizon.Ils étaient occupés à sécuriser la foule qui visitait les lieux.Des questions fusaient de la part des journalistes sur les protocoles d'essais, les autorisations de mise sur le marché, les prochaines dates.D'ici un mois Eterna compte fournir l'Europe entière.
En jeu - Posté par : Archibald Delamare (Docteur) - 2021-06-21 19:33:08
Archibald assista impuissant à l'injection sur un pauvre malheureux.Personne ne semblait bouger mais tout le monde semblait désapprouver ces méthodes.Il allait prendre la parole quand Anthéa lui montra le buffet.Il jeta un œil autour d'eux."Bien vu, évitons de grignoter. Si c'est un Orcus, un tir de neutraliseur pourrait les libérer mais ce n'est pas très discret."La foule se densifia et Archibald en profita pour bousculer quelqu'un et renverser son verre.Ce dernier réagit à peine."Veuillez m'excuser."Il revint vers Anthéa."Si ce n'est Orcus, elle a peut-être mis un léger sédatif ou autre psychotrope dans les amuse-bouche ou les boissons."Il s'avançaient dans la foule vers les laboratoires.
En jeu - Posté par : Anthéa Nalkios (Observateur) - 2021-06-18 19:21:48
Anthéa avait vu juste. Il y avait bien un système de contrôle pour les découvertes scientifiques et les nouveaux traitements avant qu'ils ne soient sur le marché mais, visiblement, Archibald pensait comme elle. Les décideurs avaient dû être manipulés ou corrompus. La suite de la présentation consistait en une démonstration. La jeune femme ouvrit grands les yeux et ne put qu'approuver l'indignation de la foule. "Mais c'est n'importe quoi ? Elle n'a pas le droit de faire ça, si ?"Mais, apparemment, elle avait le droit. "Et comment on est sensé interprété des résultats si on n'a pas les tests initiaux ? C'est bien comme ça que fonctionne la science, non ? Il faut un examen avant l'injection et après pour en tirer des conclusions. Les scientifiques vont vraiment la croire sur paroles en ce qui concerne l'état de cet homme il y a cinq minutes ?"Plus la journée avançait et plus Anthéa se croyait dans un mauvais spectacle. C'était forcément de la comédie. Personne ne suivrait cette mascarade ! Puis, son regard se porta sur les tables contenant de la nourriture à grignoter et les verres que certains tenaient dans les mains. Ses sourcils se froncèrent et elle se rapprocha de Delamare qui suivait le groupe pour la visite du laboratoire. Elle parla suffisamment bas pour qu'il soit le seul à entendre."Est-ce qu'ils auraient pu mettre quelque chose dans la nourriture ou les boissons pour éviter les critiques ? Mieux vaudrait ne toucher à rien, …"Si Givonière comptait mettre l'assemblée dans sa poche en droguant tout le monde ou en utilisant un Orcus, autant tout faire pour se protéger dès maintenant. Anthéa ne pouvait pas croire que la directrice du groupe pharmaceutique n'avait pas anticipé les indignations de la communauté scientifique.
Resolution - Posté par : SUPERVISEUR - 2021-06-14 18:33:58
"Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle, nous avons fait une batterie de tests et avons l'aval des autorités compétentes. Pour vous prouver l'efficacité d'Eterna, nous allons vous en faire la démonstration."Elle se retourna vers un homme chauve, visiblement très amaigri et faible."Ce patient a un cancer en phase terminale. Eterna va le sauver."On lui apporta une seringue.Dans l'assistance une partie des personnes présentes étaient choquées et indignées.Les services de sécurité se regroupaient autour de la scène.Givonière fit l'injection et la personne en fauteuil roulant fut évacuée."Voilà, l'injection est faite, il lui faut du repos et dans quelques heures nous pourrons analyser les résultats."Elle descendit de la scène."Je vous invite maintenant à me suivre pour visiter nos locaux High-tech à l'origine de cette fantastique découverte."
En jeu - Posté par : Archibald Delamare (Docteur) - 2021-06-14 18:28:43
Archibald écoutait Anthéa."Il y a tout ça mais ils ont pu corrompre les organismes de contrôle par un Orcus, des menaces ou de l'argent."Il s'avança ensuite vers un journaliste qui semblait avoir un dépliant."Une visite est en effet prévue ainsi qu'une démonstration de l'action d'Eterna entre autre."Un frisson parcourut le scientifique, démontrer Eterna signifiait que leur invention était à action rapide."Le Culte a quelques Orcus en sa possession oui comme nous et certains pourraient avoir cet usage comme nos dispositifs de brouillage. Mais la corde du pendu est en lieu sûr. Ils peuvent avoir d'autres choses ou recourir aux méthodes plus classique d'intimidation."