Inscription à Atrium : Créer un compte Vous :

Ces informations vont servir pour vous connecter et recevoir les mails du site.

Femme Homme Autre


Votre personnage :

Besoin d'inspiration ?
Consultez nos postes vacants/pré-liens disponibles ici

Nommer mon personnage :
Le choix du nom et du prénom de votre personnage est important, vous ne pourrez normalement plus le changer par la suite, ce n'est pas un pseudo, votre personnage à un nom et un prénom, vous avez le choix et si l'inspirations vous manque vous avez des générateurs de noms comme celui-ci.

L'avatar :
Vous pouvez laisser le champ URL avatar vide pour le moment et l'ajouter plus tard mais si vous en ajoutez un, attention à ne pas prendre une personnalité déjà réservée !
Consulter les avatars déjà réservés
Décrire mon personnage :
Atrium est un jeu de rôle rédactionnel, nous attendons donc une description soignée et détaillée dans un français correct. Evitez les personnages super-héros, ils seront refusées.
Votre personnage doit être équilibré, c'est-à-dire avoir ses forces et ses faiblesses, un personnage équilibré vous permettra de le faire évoluer au fil du jeu et avoir des aventures plus intéressantes à jouer.

Pour rédiger votre description pensez à :
- Décrire le physique de votre personnage (Couleur des yeux, des cheveux, de la peau, vêtements préférés, corpulence, impression dégagée, ...)
- Décrire son caractère (Qualités, défauts, ce que le perso aime ou pas, ses rêves, son comportement avec ses amis, ennemis, etc ...)
- Décrire son histoire (Racontez le passé de votre personnage, comment il a connu et rejoint le SDT, ses espoirs ...)

Pour la découverte du Service de Défense de la Terre (SDT), en général des personnes en costume se présentant comme membres de la DGSE ou des Nations Unies vous font signer un accord de confidentialité et vous demandent d'aller à une adresse située au plein coeur du massif central, une base militaire normalement désaffectée.

Notez par la suite que vous pourrez modifier votre description pour ajouter les aventures qui lui arriveront.

0 mot - 0 caractere